Alicante
15 °
Partiellement nuageux
Ven.
21/13° C

Gamme de prix: De à

Comparez les offres

ROSALÍA MOTA GARCÍA LUXISOR recueille sa politique et son traitement en matière de cookies à travers ce document conformément à l'article 22.2 de la loi 34/2002 du 11 juillet sur la société de l'information et les services de commerce électronique.

Les cookies sont stockés dans l'équipement terminal des utilisateurs (ordinateur ou appareil mobile) et collectent des informations lors de la visite du site www.luxisor.com afin d'améliorer sa convivialité, de connaître les habitudes et les besoins de navigation, ainsi que d'obtenir des informations à des fins statistiques. Dans le cas des utilisateurs déjà clients de l'entité, les informations collectées avec les cookies seront également utilisées pour les identifier lors de l'accès aux différents outils fournis par l'entité pour sa gestion de services.

Cette politique de cookies sera applicable aux utilisateurs qui visitent volontairement le site Web, remplissent des formulaires de collecte de données, accèdent aux outils que l'entité fournit à ses clients afin de gérer ses services, ou utilisent tout autre service sur le site Web en termes de données. communication ou ses services.

L'entité informe de l'existence de cookies et met cette politique à la disposition des utilisateurs afin de faire connaître son utilisation et sa finalité. Le fait de naviguer sur le site implique la connaissance et l'acceptation de cette politique par les utilisateurs.

 

ROSALÍA MOTA GARCÍA LUXISOR utilise les types de cookies suivants:

 

Classé par propriété:

* Propres cookies: envoyés et gérés directement par l'entité.

* Cookies tiers: envoyés et gérés de manière anonyme par un tiers extérieur à l'entité afin de réaliser des études statistiques de navigation sur le site internet de l'entité.

 

Classé par objectif:

* Cookies techniques et / ou de personnalisation: facilitent la navigation, permettent l'accès aux outils restreints en identifiant la session et personnalisent les options disponibles pour activer le service précédemment demandé.

* Cookies d'analyse et / ou publicitaires: permettent de connaître le nombre de visites sur les différentes sections du site, les habitudes et tendances de leurs utilisateurs et, d'améliorer le service proposé par l'entité (essentiellement Google Analytics), ainsi que de gérer la publicité espaces inclus sur le site. Ils collectent des données de manière anonyme afin d'obtenir les profils de navigation des utilisateurs.

 

Classés par durée:

* Cookies de session: collectent et stockent des données pendant que les utilisateurs accèdent au site Web.

* Cookies persistants: collectent et stockent des données dans le terminal des utilisateurs pendant une durée variable en fonction de la finalité pour laquelle elles ont été utilisées.

 

La durée de conservation des cookies dépendra du type et sera toujours le minimum nécessaire pour atteindre son objectif.

 

Dans tous les cas, les utilisateurs peuvent configurer leur navigateur afin qu'il désactive ou bloque la réception des cookies. Le fait de ne pas souhaiter recevoir ces cookies ne constitue pas un obstacle à l'accès aux informations du site même si l'utilisation de certains services peut être limitée. Une fois le consentement accordé pour la réception, les cookies stockés dans l'équipement des utilisateurs doivent être éliminés via les options des différents navigateurs si l'on souhaite les supprimer.

 

Ce site utilise les cookies suivants:

BiscuitsTypeDuréeDétails
_fbp03 moisCe cookie est défini par Facebook pour diffuser des publicités lorsqu'ils sont sur Facebook ou sur une plate-forme numérique alimentée par la publicité Facebook après avoir visité ce site Web.
_ga02 ansCe cookie est installé par Google Analytics. Le cookie est utilisé pour calculer les données de visiteur, de session, de camapign et de garder une trace de l'utilisation du site pour le rapport d'analyse du site. Les cookies stockent des informations de manière anonyme et attribuent un numéro généré par Randoly pour identifier les visiteurs uniques.
_flingue01 minuteCe cookie est installé par Google Universal Analytics pour limiter le taux de requête afin de limiter la collecte de données sur des sites à fort trafic.
_gid0Jour 1Ce cookie est installé par Google Analytics. Le cookie est utilisé pour stocker des informations sur la manière dont les visiteurs utilisent un site Web et pour créer un rapport analytique sur le fonctionnement du site wb. Les données collectées, y compris le nombre de visiteurs, la source d'où ils viennent et les pages consultées sous une forme anonyme.
cookielawinfo-checkbox-advertising01 annéeCe cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent. Le but de ce cookie est de vérifier si l'utilisateur a ou non donné son consentement à l'utilisation de cookies dans la catégorie «Publicité».
cookielawinfo-checkbox-analytics01 annéeCe cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent. Le but de ce cookie est de vérifier si l'utilisateur a ou non donné son consentement à l'utilisation de cookies dans la catégorie `` Analytics ''.
cookielawinfo-checkbox-nécessaire011 moisCe cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent. Les cookies sont utilisés pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Nécessaire".
cookielawinfo-checkbox-performance01 annéeCe cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent. Le but de ce cookie est de vérifier si l'utilisateur a ou non donné son consentement à l'utilisation de cookies dans la catégorie «Performance».
fr13 moisLe cookie est défini par Facebook pour montrer des publicités pertinentes aux utilisateurs et mesurer et améliorer les publicités. Le cookie suit également le comportement de l'utilisateur sur le Web sur les sites dotés d'un pixel Facebook ou d'un plugin social Facebook.
PHPSESSID0Ce cookie est natif des applications PHP. Le cookie est utilisé pour stocker et identifier l'identifiant de session unique d'un utilisateur dans le but de gérer la session utilisateur sur le site Web. Le cookie est un cookie de session et est supprimé lorsque toutes les fenêtres du navigateur sont fermées.
seen_cookie_policy011 moisLe cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent et est utilisé pour stocker si l'utilisateur a ou non consenti à l'utilisation de cookies. Il ne stocke aucune donnée personnelle.

 

La configuration des différents navigateurs pour exercer les actions indiquées ci-dessus peut être consultée dans:

*Explorateur: https://support.microsoft.com/es-es/help/278835/how-to-delete-cookie-files-in-internet-explorer

*Chrome: https://support.google.com/chrome/answer/95647?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=es

* Firefox: http://support.mozilla.orgles/kb/cookies-informacion-que-los-sitios-web-guardan-en-?redirectlocale=en-US&redirectslug=Cookies

en English
X
WhatsApp chat

Alicante
15°
Partly Cloudy
Fri
21/13°C

Price Range: From to

Compare Listings

ROSALÍA MOTA GARCÍA LUXISOR collects its cookies policy and treatment through this document in compliance with section 22.2 of Law 34/2002, July 11, on Information Society and Electronic Commerce Services.

The cookies are stored in the users’ terminal equipment (computer or mobile device) and collect information when visiting the website www.luxisor.com in order to improve its usability, to know the browsing habits and needs, as well as to obtain information for statistical purposes. In the case of users who are already clients of the entity, the information collected with the cookies shall also be used to identify them when accessing the different tools provided by the entity for its service management.

This cookies policy shall be applicable to those users who voluntarily visit the website, fill out data collection forms, access the tools that the entity provides to its customers in order to manage its services, or use any other service on the website in terms of data communication or its services.

The entity informs about the existence of cookies and makes this policy available to users in order to make known its use and purpose. The fact of browsing the website implies the knowledge and acceptance of this policy by the users.

 

ROSALÍA MOTA GARCÍA LUXISOR uses the following types of cookies:

 

Classified by ownership:

*Own cookies: sent and managed directly by the entity.

*Third-party cookies: sent and managed anonymously by a third party outside the entity in order to perform statistical studies of navigation through the website of the entity.

 

Classified by purpose:

*Technical and/or personalisation cookies: facilitate the navigation, allow the access to restricted tools by identifying the session and customise the available options to enable the service previously requested.

*Analysis and/or advertising cookies: allow to know the number of visits about different website sections, the habits and trends of their users and, to improve the service offered by the entity (basically Google Analytics), as well as to manage the advertising spaces included on the website. They collect data anonymously in order to obtain users’ navigation profiles.

 

Classified by duration:

*Session cookies: collect and store data while users access the website.

*Persistent cookies: collect and store data in the users’ terminal for a variable period of time depending on the purpose for which they have been used.

 

The time of cookies conservation shall depend on the type and shall always be the minimum necessary to fulfil its purpose.

 

In any case, users may configure their browser so that it disables or blocks the reception of cookies. The fact of not wishing to receive these cookies does not constitute an impediment to access the website information although the use of some services may be limited. Once the consent has been granted for the reception, those cookies stored in the users’ equipment should be eliminated through the options of the different browsers if it is desired to remove them.

 

This website uses the following cookies:

CookieTypeDurationDescription
_fbp03 monthsThis cookie is set by Facebook to deliver advertisement when they are on Facebook or a digital platform powered by Facebook advertising after visiting this website.
_ga02 yearsThis cookie is installed by Google Analytics. The cookie is used to calculate visitor, session, camapign data and keep track of site usage for the site's analytics report. The cookies store information anonymously and assigns a randoly generated number to identify unique visitors.
_gat01 minuteThis cookies is installed by Google Universal Analytics to throttle the request rate to limit the colllection of data on high traffic sites.
_gid01 dayThis cookie is installed by Google Analytics. The cookie is used to store information of how visitors use a website and helps in creating an analytics report of how the wbsite is doing. The data collected including the number visitors, the source where they have come from, and the pages viisted in an anonymous form.
cookielawinfo-checkbox-advertisement01 yearThis cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The purpose of this cookie is to check whether or not the user has given their consent to the usage of cookies under the category 'Advertisement'.
cookielawinfo-checkbox-analytics01 yearThis cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The purpose of this cookie is to check whether or not the user has given the consent to the usage of cookies under the category 'Analytics'.
cookielawinfo-checkbox-necessary011 monthsThis cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary".
cookielawinfo-checkbox-performance01 yearThis cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The purpose of this cookie is to check whether or not the user has given the consent to the usage of cookies under the category 'Performance'.
fr13 monthsThe cookie is set by Facebook to show relevant advertisments to the users and measure and improve the advertisements. The cookie also tracks the behavior of the user across the web on sites that have Facebook pixel or Facebook social plugin.
PHPSESSID0This cookie is native to PHP applications. The cookie is used to store and identify a users' unique session ID for the purpose of managing user session on the website. The cookie is a session cookies and is deleted when all the browser windows are closed.
viewed_cookie_policy011 monthsThe cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data.

 

The configuration of the different browsers to exercise the actions above indicated may be consulted in:

*Explorer: https://support.microsoft.com/es-es/help/278835/how-to-delete-cookie-files-in-internet-explorer

*Chrome: https://support.google.com/chrome/answer/95647?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=es

*Firefox: http://support.mozilla.orgles/kb/cookies-informacion-que-los-sitios-web-guardan-en-?redirectlocale=en-US&redirectslug=Cookies

en English
X
WhatsApp chat