Alicante
15 °
Partiellement nuageux
Ven.
21/13° C

Gamme de prix: De à

Comparez les offres

La mission principale de l'équipe Luxisor est de réaliser 100% de clients satisfaits après l'achat de leur propriété. L'exception est notre prémisse, non seulement en termes de maisons que nous proposons, mais aussi et surtout dans le service que nous offrons à nos clients. C'est pourquoi nous sommes disponibles du lundi au dimanche pour nos clients dès la première interaction. L'achat d'une propriété en dehors de notre pays d'origine nous rend parfois incertains et nous submerge de nombreuses questions. C'est la raison nous offrons toutes sortes de services liés à l'achat de logements et dérivés. Nous nous efforçons constamment de trouver les meilleurs nouveaux développements et propriétés de luxe sur la Costa Blanca pour atteindre notre objectif: offrir un service impeccable.

 

Tout comme les humains sont uniques et différents, nous, en tant qu'agent immobilier et de service, sommes également différents. Chaque client Luxisor finit par être un ami. En ces temps de vie rapide, cela fait une énorme différence que quelqu'un soit 100% concentré sur vous, vos intérêts, en soutenant chaque étape qui doit être faite et en résolvant les inconvénients lors de votre achat. Résoudre les doutes qui peuvent survenir avant, pendant et après le processus d'achat, cela et bien plus encore… nous rend vraiment spéciaux.

À propos de nous
Nos services

Nous avons démarré notre projet sans bureau physique car nous sommes toujours en route avec nos clients ou capturant des promotions qui nous conforment à une marque.

 

Ne vous inquiétez pas, prenez simplement rendez-vous et nous gérerons chaque voyage, réunion, visite de nos développements, tout ce dont vous avez besoin, car nous en tant qu'équipe Luxisor, vous reconnaîtrons comme la personne la plus importante pour nous. Nous avons un horaire large afin de nous adapter parfaitement à vos besoins.

 

Contactez-nous si vous êtes intéressé par l'achat d'une propriété. Même ceux affichés sur notre page ne correspondent pas à vos besoins - nous nous assurons de trouver la propriété de vos rêves selon nos normes de qualité.

 

Aucune obligation. Aucun souci. Prenez rendez-vous maintenant … Ne rêvez pas de votre vie, vivez votre rêve avec nous!

Vous ne regretterez pas!

en English
X
WhatsApp chat

• EXCEPCIONALITY IS OUR PREMISE

Price Range: From to

Compare Listings

The main mission of the Luxisor team is to achieve 100% satisfied customers after the purchase of their property. Exceptionality is our premise, not only in terms of the homes we offer, but also and above all in the service we give to our clients. That’s why we are available from Monday to Sunday for our customers starting from the first interaction. Buying a property outside our home country sometimes makes us feel uncertain and overwhelms us with a lot of questions. This is the reason we offer all kind of services related to the purchase of housing and derivatives. We constantly strive to find the best new luxury developments and properties on the Costa Blanca to achieve our goal: Offering an impeccable service.

 

Just as humans are unique and different, we as real estate and service agent are also different. Each Luxisor customer ends up being a friend. In this fast living times it makes a huge different that someone is 100% focused on you, your interests, supporting every step that has to be done and solving any inconvenience during your purchase. Resolving doubts that may arise before, during and after the purchase process, that and a lot more … makes us really special.

About-Us
Our-Services

We started our project without a physical office since we are always on route with our clients or capturing promotions that comply with us a brand.

 

Do not worry, just make an appointment and we will manage each trip, meeting, visit to our developments, everything you need, because we as Luxisor team, will recognize you as the most important person to us. We have a wide schedule so we adapt perfectly to your needs.

 

Contact us if you are interested in buying a property. Even the ones displayed on our page are not fitting your needs – we make sure we find your dream property within our quality standards.

 

What are you waiting for? Make an appointment now … Don´t dream your life, live your dream with us!

You will not regret!